← Retour

Le toilettage d'un animal de compagnie peut être un processus étonnamment délicat, et les lames de tondeuse #4 et moins sont l'outil idéal pour traiter de grandes quantités de poils. Fabriquées en métal ou en céramique, les lames de tondeuse de cette taille sont capables de couper facilement et efficacement les poils longs et volumineux, mais les tondeuses peuvent se heurter à un obstacle : les poils noueux ! Il est essentiel de prendre le temps d'éliminer les nœuds avant de mettre la tondeuse au travail pour que le pelage de votre animal soit le plus beau possible, car les lames de la tondeuse auront du mal à les couper sans endommager le reste de la fourrure autour. En effet, les lames de la tondeuse auront du mal à les couper sans endommager le reste de la fourrure qui les entoure. Dans cette optique, les lames de tondeuse pour toilettage de #4 ou moins peuvent être d'une importance vitale pour donner à votre animal le meilleur aspect possible - assurez-vous simplement de faire attention avant de les utiliser !

- 6.4%
UGS : 64133

Lame pour clipper, Andis, 3 3/4 SK

58.99$

-

Besoin d'aide? 1-866-964-6289 | Livraison gratuite 89$+ voir conditions

Disponible en ligne
Disponibilité en magasin : à vérifier
Pour des rabais, devenez membre avec une adhésion

Lame Andis ultraedge 3 3/4SK pour toutes tondeuses Andis de type AGC. Cette lame 3 3/4 SK qui laisse 13 millimètre ou 1/2 pouce de poils sur l’animal est très pratique pour débuter un toilettage dans un pelage dense.

Attention: Assurez-vous d’avoir bien choisi le modèle de lame ou de ciseau, car aucune lame de tondeuse ou ciseau n’est échangeable ou remboursable.

Description

.

Informations complémentaires

Poids0.5 kg
TYPE DE TONDEUSELame #4 et moins
MARQUES TOILETTAGEAndis

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Produits similaires